Esempi dal corpus di testo per Peter Fonda
1. Le président du jury, Peter Fonda, lors de la cérémonie d’ouverture du festival.
2. Arrivent alors Peter Fonda, président du jury du festival, et son épouse, Ray–Ban sur le nez et veste en cuir de rigueur.
3. Et s‘en contenter. 3h10 pour Yuma (3:10 to Yuma), de James Mangold (USA 2007), avec Russell Crowe, Christian Bale, Peter Fonda, Gretchen Mol, Ben Foster. 2h02. © Le Temps, 2008 . Droits de reproduction et de diffusion réservés.
4. Un glamour pavlovien Car si l‘on reconnaît bien évidemment ŕ Ken Loach, Peter Fonda et Sylvester Stallone tout le talent qui leur échoit, l‘atout charme de ces artistes n‘est pas celui qui émane des tapis rouges de Cannes ou de Venise.
5. Le programme 2008 promet des noms (lire encadré ci–dessous), mais aussi des projections dignes de ce nom (en 2005, certains films étaient projetés en DVD) et des sélections élaborées: une compétition, jugée notamment par Peter Fonda, oů figurent les nouveaux films du Roumain Radu Muntean ou de l‘Américain Jonathan Levine; un concours de premiers films oů s‘aligne notamment la coproduction suisse Tulpan du Kazakh Sergei Dvortsevoy remarquée ŕ Cannes en mai; une petite sélection de films allemands inédits; un regard sur le cinéma israélien; ainsi qu‘une série d‘avant–premi';res hors compétition, de Burn After Reading des fr';res Coen ŕ Hurt Locker de Kathryn Bigelow, en passant par Faubourg 36 (en allemand Paris, Paris) de Christophe Barratier, parce qu‘il faut des noms pour espérer attendre l‘objectif de 30000 spectateurs.